MR. JACK
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Numéro : 1159
Nom : MR. JACK
Editeur : Hurrican
Prix de location : 0.00 Frs
Prix caution : 0.00 Frs
Catégorie : 2 Jeux de règles / Jeux de réflexion et de stratégie
Age conseillé : de 9 à 99 ans
Résumé : Avant de débuter la partie, Mr. Jack pioche secrètement une carte alibi afin de connaître l’identité sous laquelle il se dissimule. Cela fait, la traque peut commencer : le joueur dont c’est le tour (l’enquêteur pour les tours impairs, son adversaire pour les tours pairs) prend en main les huit cartes personnage du jeu (parmi lesquels se cache donc Mr. Jack) et retourne les quatre premières. Il en choisit un, le déplace sur le plateau et active son pouvoir, le cas échéant. Puis, l’assassin en prend deux et fait de même. Enfin, l’enquêteur récupère le dernier personnage et procède de la même manière. L’appel à témoins peut alors être lancé : Mr. Jack doit indiquer à l’enquêteur si son personnage est visible ou non, c’est-à-dire s’il est situé sur une case adjacente à un lampadaire ou à un autre personnage. Si tel est le cas, les suspects invisibles sont innocentés et sont retournés face grisée. Si Mr. Jack est parvenu à rester dans l’ombre, ce sont les personnages visibles qui sont retournés. Il peut alors profiter de l’obscurité pour s’échapper de la ville le tour suivant, à condition bien sûr de pouvoir jouer sa carte personnage et déplacer son pion hors du plateau, ce qui n’est pas une mince affaire.
Contenu : 1 plateau de jeu
8 pions personnage
1 pions compte-tours
2 pions barrage de Police
4 tuiles réverbère numérotées de 1 à 4
2 tuiles réverbère non numérotée
2 tuiles plaque d'égout
1 carte Mr. Jack
8 cartes personnages
8 cartes alibi, 1 règle de jeu
Image :
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